Les articles achetés peuvent être retournés dans les 7 jours suivant la livraison selon notre politique suivante :
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Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, avec toutes les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
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Les articles retournés doivent être non lavés, exempts de taches (y compris de maquillage), de poils d'animaux et de toute odeur (y compris de parfum ou de déodorant), avec toutes les étiquettes du produit attachées.
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pantalon.ma n'acceptera aucune demande de remplacement ou remboursement après 7 jours de la date de livraison.
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Pour demander un remplacement ou un remboursement, contactez-nous par e-mail à contact@pantalon.ma ou par téléphone au +212 701081630. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons des instructions sur la façon et où envoyer votre colis.
Remarque : pantalon.ma se réserve le droit de refuser les demandes qui ne répondent pas aux critères ci-dessus ou qui présentent des signes de manipulation. Les remboursements et remplacements ne seront pas acceptés dans ces cas.
I. Articles défectueux / Mauvaise taille / Mauvais article :
Dans le cas rare où vous recevriez un article défectueux, la mauvaise taille ou le mauvais article, veuillez accepter nos excuses et choisir entre deux solutions que nous proposons :
A. Remplacement :
- Dès que nous recevrons votre demande, nous l'inspecterons. Si elle est approuvée, nous vous fournirons une adresse de retour. Les frais de retour seront à notre charge.
- Nous vous enverrons un nouvel article à la même adresse dès que vous nous aurez communiqué le reçu de retour. Les frais d'expédition seront à notre charge.
- L'article réexpédié sera envoyé avec les mêmes détails que la première commande ; aucun changement ne sera accepté.
B. Remboursement :
- Dès que nous recevrons votre demande, nous l'inspecterons. Si elle est approuvée, nous vous fournirons une adresse de retour. Les frais de retour seront à notre charge.
- Dès que le colis retourné arrive à notre entrepôt, est vérifié et approuvé, nous procéderons à votre remboursement.
- Nous vous rembourserons le montant que vous avez payé pour votre commande par virement bancaire.
II. Mauvaise taille / Mauvais article commandé par l'acheteur :
Si vous avez commandé par erreur le mauvais article ou la mauvaise taille, voici la solution que nous proposons :
- Remplacement :
- Nous vous fournirons une adresse de retour. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
- Nous vous enverrons le nouvel article dès que le colis retourné sera arrivé à notre entrepôt et vérifié en bon état, comme nous l’avions initialement envoyé. Les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur.
AIDE : Si vous avez des questions, contactez-nous par e-mail à contact@pantalon.ma ou par téléphone au +212 701081630.